PROMO_CARD_nostamp
shadow

Modele de wishlist

Pour commencer, j`ai besoin de définir les modèles nécessaires/classes Ruby. Les modèles sont le Blueprint pour les objets individuels à créer, et chaque modèle a une table de base de données correspondante: la plupart des applications Web modernes adhèrent à un modèle appelé contrôleur de vue de modèle ou MVC. Beaucoup a été écrit sur MVC, plus que pourrait être véhiculé ici. Mais rapidement, la vue est la façon dont les données sont affichées, le modèle. Le modèle est la base de données, l`accès en lecture et en écriture, et la façon de la manipuler. Cela est généralement considéré comme la «logique métier». Enfin, le contrôleur est censé être la quantité minimale de logique qui peut être utilisé pour connecter les deux et traiter les requêtes Web. Maquettes d`avions. Avez-vous un de ces types d`avions modèle que vous croyez devrait être dans le Musée? Qu`est-ce que t`attends? Soumettez-le! Donc, est-ce la fin de notre discussion sur l`application Wishlist? Qui peut dire? La méthode de démarrage de l`application établit un assistant de modèle qui crée une instance de Wishlist:: Model et y attache l`instance Mojo:: SQLite. C`est un concept très important parce que cette aide très mince est ce qui lie le modèle dans l`application dans son ensemble. Toute partie de l`application qui a besoin de données du modèle finit par utiliser cette aide. J`ai extrait la logique métier des actions du contrôleur de l`application d`origine, tout ce qui gérait la persistance, et les a déplacés vers une classe dédiée, Wishlist:: Model.

L`application suit le modèle architectural Model-View-Controller (MVC). Modèles d`hélicoptères. Vous en avez un? Commencez le processus de donation maintenant! Vous devriez avoir une autre table pour les souhaits (ID de souhait, prix, Description etc.), et vous devriez avoir une table de jointure (ID d`utilisateur, ID de souhait, quantité, prix cité etc.). Ce tableau vous permettra d`avoir une relation plusieurs-à-plusieurs entre les utilisateurs et les souhaits. Je pense à créer une “wishlist”. Chaque utilisateur sera en mesure d`acheter des souhaits dans un magasin. Comment puis-je stocker la liste de souhaits? Je pense à créer une table d`utilisateur et une table de Wishlist. La structure de la table utilisateur: colonnes: ID, nom d`utilisateur, mot de passe, etc.

Veuillez noter que nous n`avons pas besoin de livres de Frank zaic. Merci!. L`inscription de l`utilisateur appelle en fait la création d`un nouvel utilisateur dans notre application. Lorsque l`application rails reçoit cette demande, elle est traduite en GET`/signup`dans votre routeur, qui doit être appariée à une action de contrôleur. Le contrôleur crée ensuite une nouvelle instance du modèle utilisateur: par exemple, les utilisateurs s`attendent à ce que la page d`inscription d`un site Web ait une URL qui ressemble à ceci:… com/signup. J`avais appris à construire un grattoir Web pour mon projet gem Ruby CLI, et nokogiri est toujours ma bibliothèque par défaut pour l`analyse HTML.