PROMO_CARD_nostamp
shadow

Modele de suspension en macrame

Wahou! Génial ce tuto! Hyper bien ailtérieurenlent! On se rend compte que le macramé c`est long mais mes suspensions soprano hyper belles. Merci Merci pour ce beau tuto! ça fait un moment que ce genre de suspension me font de l`oeil… C`est pourrait-être enfin l`occasion de se lancer 🙂 vous can Evidemment adapter la taille de votre suspension à son contenant et au style que vous souhaitez lui donner. Amusez-vous! Il ne vous reste plus ensuite qu`à dénicher. quelques fleurs, ou comme ici des air-plants. Caisse de nouveau un noeud coulissant, 5 cm plus bas pour terminer la suspension. Coupez l`excédent de fils. Petit bonus, retrouvez en vidéo les présentons techniques de nœuds utilisées pour la réalisation de ces deux macramés: excellente idée et tellement bien ailtérieurenlent! Je vais essayer. sans plus tarder. Voici un DIY que j`avais hâte de partager avec vous. Vous en aviez vu une partie sur Instagram et je vous montre aujourd`hui mes deux projets macramés enfin réalisés. Je n`avais jamais fait de macramé auparavant, c`était une grande première! J`ai ordi utilisé pour le premier essai le kit macramé de chez IWWI. Le kit se compose d`une pelote de corde de 45 m, de fiches explicatives, d`un anneau en hêtre naturel et d`un schéma à suivre.

11 centimètres en dessous, faites quatre série de quatorze demi-noeuds plats. Un petit marché et un petit Mercerie proposent des kilomètres de matériel pour réaliser des DIY. Pour réaliser un macramé, le plus simple et le plus confortable est de le suspendre. sur un petit clou ou un crochet au mur. On commence par découper. huit sections de la ficelle de Baker de 4 mètres chacune. Puis sur enfile l`anneau au milieu. Résultat, une fois l`anneau suspendu au mur, vous avez devant-vous 16 fils. Ensuite, sur ma un noeud coulissant pour fixer les fils.

Sur ces photos le fil apparait en blanc pour que ce soit plus classieuse, mais on fait généralement ce noeud dans un fil (d`environ 60 cm) de la même couleur que le reste. Lorsque vous avez terminé d`enrouler votre fil sur la distance désirée (ici environ 4, 5cm), il suffit de l`enfiler dans la boucle, puis de tirer sur le fil du haut pour faire remonter. le tout en dessous, à mi hauteur. Il ne reste plus qu`à couper l`excédent de fil à ras, de part et d`autre. Prenez quatre fils et caisse une série de douze noeud plats, comme sur le GIF ci-dessus. 6 centimètres plus bas, Entamez une nouvelle série de noeuds plats.