PROMO_CARD_nostamp
shadow

Modele de meuble de salle de bain a faire soi meme

Cette vanité rustique de salle de bain DIY conçue par quelque chose de construction combine l`aspect rustique du pin avec le regard contemporain d`un évier carré pour faire une vanité qui s`adapte dans à peu près n`importe quel style de maison. Les deux grandes étagères vous donnent beaucoup de place pour le stockage ouvert. Si la salle de bain est petite ou si vous souhaitez maintenir un décor ouvert et aéré, considérez une vanité de plateau flottant. C`est l`un des projets de bricolage les plus faciles que vous pouvez faire. Vous avez juste besoin d`un peu de bois qui peut être récupéré du bois, une scie à table, une perceuse, des vis et du polyuréthane. Si vous voulez, vous pouvez faire une étagère de bord direct et vous pouvez tacher le bois dans n`importe quelle nuance que vous voulez ainsi il semble grand dans votre salle de bains. Découvrez Themerrythought pour plus d`inspiration. Combinez une base d`armoire achetée avec un comptoir en contreplaqué de bouleau pour une relooking de vanité de salle de bain personnalisée qui s`adapte même aux plus petits espaces. Cette forme incurvée de comptoir DIY permet à la porte d`ouvrir dans la pièce tout en serrant dans plus de stockage. Un évier de récipient et un robinet cylindrique trouvé sur le dégagement modernisent le regard tout en collant à un budget. Parfois, tout ce que vous avez besoin est un changement mineur pour faire un relooking de salle de bains budget vaut la peine de parler. Dans ce cas, la partie inférieure de la vanité est décolorée avec des rideaux colorés pour faire une salle de bains industrielle chaleureuse et accueillante.

Beaucoup de ces vanités sont des pièces de meubles réutilisés. Vous savez combien j`aime les projets repurposant, il suffit de jeter un oeil à mes 40 projets de bois récupéré. J`adore absolument prendre un vieux meuble et le transformer en quelque chose de frais et de nouveau. Beaucoup de ces vanités de salle de bains utilisent ce concept. Des vieux commodes et des bureaux aux armoires et même un vélo! Vous trouverez une vanité ici qui est sûr de convenir à chaque préférence et chaque salle de bains unique transformant le projet. En ce qui concerne un relooking de salle de bain va, il n`y a rien au sujet de cette vanité vaut le sauvetage sauf le bois. Cette belle vanité de salle de bains a été construite par accro 2 DIY basé sur les plans originaux de SAWDUST Girl mais elle a mis plusieurs de ses propres touches sur elle pour le rendre unique. Cette vanité de salle de bain gratuite d`Ana White vous construis une vanité de 48 “large pour un évier unique qui est mis en évidence avec les jambes tournées magasin-acheté. Cependant, vous pouvez personnaliser ce plan pour le rendre plus grand, ajouter plus de lavabos et utiliser différentes tailles de jambes.

Heureusement, un subtil mélange de couleur sur la vieille vanité, jumelé avec un haut de bloc de Boucher, fait de cette vanité de DIY des années 80 un ajout bienvenu à une salle de bains élégante. Donc, sans plus tarder, nous allons jeter un oeil à quelques-uns des plus créatifs vanité de salle de bains DIY que vous avez jamais vu. Je vous promets que vous serez surpris et même un peu excité de commencer à construire une de ces beautés pour vous-même. Si une vanité de stock est trop grande pour votre petite salle de bains, regardez les détaillants locaux pour une table en bois. Cette pièce peinte et patinée ressemble à un design européen cher avec sa patine vieillie, ses étagères ouvertes et ses côtés X-Detail. Demandez à un entrepreneur d`installer un robinet à montage mural et des tuyaux de plomberie encastrés dans le mur afin que les mécanicals ne se présentent pas. Les relooking de meubles sont un excellent moyen d`incorporer des trouvailles antiques dans vos plans rustiques de vanité de salle de bains. Une autre chose que vous pouvez réutiliser comme une vanité est une table à manger. Bien sûr, les tables à manger sont assez grandes, donc vous aurez à couper certains des morceaux. Envisagez d`avoir la vanité assis sur seulement deux jambes, avec la section arrière attachée directement au mur.